Modifier la taille de la police

Forum auto Algerie

Nous sommes actuellement le Lun Mai 21, 2012 9:41 pm

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: voiture occasion algerie criteres pour acheter
MessagePublié: Jeu Déc 09, 2010 8:42 pm 
Publicité:
Salem, je n'ai jamais acheter une voiture dans ma vie et je n'arrive pas a acheter une nouvelle, alors come on dit toht wnodt et j'aimerai bien acheter une voiture occasion ma question est pour les pro des achat d'occasion.
s'il peuvent me données des conseils des astuces pour mieux analyser la voitures s'il vous plait j'attends des réponses.
Chercher une voiture d'occasion en Algerie sur AvendreDz:

Sujet du message: Re: voiture occasion algerie criteres pour acheter
MessagePublié: Sam Déc 11, 2010 11:12 am 
Bonjour, bon courage pour votre premier achat, bon j'ai quelques conseils a te donner:
1- contact un tôlier ou (carrossier) même pour voir l'état de la tôle de ta voiture, même en le paient, bon je dit pas que les petites retouches comme la peinture ou des ailes un peut froissé qui vont annuler, mais pour voir l'état des partie vitales de la voiture, par exemple u voiture touché au chassie ou au support des roues c foutu a mon avis elle n'aura jamais sont état initial et elle peut être dangereuse dans la route.
2- le moteur vérifie en dessous du moteur s'il y a des traces d'huile. si elle est bien lavée et son moteur est très bien lavé lors de la vent ça laisse des doutes. moi personnellement quand je vend une voiture je parfaire ne pas laver le moteur, pour que l'acheteur le voie dans sont état.
3- la suspension: il y a un truc a faire il faut faire un pression pour baisser la voiture et en suite la lâcher brusquement, si elle se retourne dans sont état d'origine sans trop d'oscillations des amortisseurs alors c'est bien et les amortisseurs fonctionnent bien. si elle fait trop d'oscillations c'est un signe que les amortisseur sans dans leur fin de vie.
4- n'oublie pas de vérifie les autre trucs qu'on oublie tjrs a contrôlé comme, les essuie glace le dégivrage la ventilation, le feux et tout.....,
5- l'stat des pneu, hernie ou très gommés

et bonne chance j'aimerai bien voir d'autre participation car ça nous intéresse tous.

MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 7:21 am 
les pneus et la batterie, les vibration chassie

MessagePublié: Dim Fév 13, 2011 5:39 pm 

bonjour c le meme cas je veux acheter une auto mais je ne trouves pas ce qui me convient soit une auto aveo pour un prix raisonnable merci .0555 45 90 81 ou msn rabah35@hotmail.com

Envoyer un message privé  
MessagePublié: Dim Déc 18, 2011 10:01 pm 

bonsoir

c'est vrais que nous ne sommes pas tous des pros de l'automobile et c'est très bien comme ca , ( chacun son métier et les vaches seront bien garder ) sacré dicton celui la
et ca rendrais pas mal de choses dans leur éléments , mais bon on as tendance a être tous médecins mais jamais plombier enfin

ceci dis pour ta question Nabil as été très méthodiques ,

un autre aspect tout est une question de budget, aussi , c'est important

moins de 500,000 dinars t'as rien de bon , a moins que l'on te fasse un cadeaux

avant d'acheter n'hésite pas a aller consulté un professionnel c'est ton droit

Envoyer un message privé  
MessagePublié: Ven Jan 06, 2012 3:29 pm 

Publicité:
bonjour a tous . j'aimerai acheter un vehicule entre 2007 et 2009 avec prix entre 80 et 90 millons . si quelqu' un compte vendre . contactez moi . merci.
Chercher une voiture d'occasion en Algerie sur AvendreDz:

Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 messages ]