Modifier la taille de la police

Forum auto Algerie

Nous sommes actuellement le Lun Mai 21, 2012 9:41 pm

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: credit sans interet avec Famoval algerie une durée de 24mois
MessagePublié: Dim Mars 27, 2011 8:37 am 

Publicité:
Acheter une voiture à crédit c’est possible chez Famoval. Le concessionnaire propose à ses clients la possibilité de payer 60 % du prix de la voiture alors que le reste est réglé aves des mensualités sur une période de 24 mois. Cette offre est ouverte a tous les citoyens désireux d’acheter une Khodro Samand, une IKCO Soren ainsi que Pars qui n’est autre que l’ancienne 405 fabriquée en Iran. Pour ce qui est de la Pars, l’apport personnel est de 750.000 DA, le reste est sur 24 mois a raison de 18.666,67 DA par mois. Pour la Samand, l’apport est de 604.999,97 DA le reste est à raison de 14.583.33 DA sur 24 mois. En ce qui concerne la Soren, l’apport personnel est de 764.000 DA, les mensualités sont de 19.000 DA sur 24 mois. A noter que c’est un crédit à 0% d’intérêt
source: dzauto
Chercher une voiture d'occasion en Algerie sur AvendreDz:

Envoyer un message privé  
 Sujet du message: Re: credit sans interet avec Famoval algerie une durée de 24mois
MessagePublié: Dim Avr 17, 2011 2:56 pm 

je veut acheter chez veut une voiture avec 60% cache comment faire
pour cela envoyer moi des information dans ma boite e mail
madid_rahani@yahoo.fr

Envoyer un message privé  
 Sujet du message: Re: credit sans interet avec Famoval algerie une durée de 24mois
MessagePublié: Sam Avr 23, 2011 3:17 pm 

je suis un jeune homme jai 50ans je travail dans une imprimerie qui appartient a mon frere je suis le gerant et je veux acheter une voiture de chez vous avec facilité une C4 comment je fais et voici mon email sid_bensalah@yahoo.fr

Envoyer un message privé  
MessagePublié: Ven Juin 03, 2011 4:40 pm 

je suis un jeune homme de 32ans je cherche acheter une voiture chez vous avec facilité voila si cet voiture la Samand merci de me répand mon email:na_djilali1979@hotmail.fr

Envoyer un message privé  
MessagePublié: Sam Juil 23, 2011 2:20 pm 

Publicité:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته أريد أن أشتري سيارة من منتجاتكم المميزة بالتقسيط 24 شهرا والباقي أدفعه نقدا مستعجل جدا وشكرا هذا رقم هاتفي 0662821129 أو الاميل gh.bouzid57@gmail.com
Chercher une voiture d'occasion en Algerie sur AvendreDz:

Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 messages ]