Modifier la taille de la police

Forum auto

Nous sommes actuellement le Mer Fév 08, 2012 7:15 am

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 15 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: dacia duster 4x2 et 4x4
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 10:33 am 
Bonjour, s'il vous plais si quelqu'un parmi les visiteurs de ce forum peut me dire quel est le prix de la dacia duster. car ça fait presque une semaine j'ai vu a la télé une émission automobile su la chaine algérienne A3, que le prix du DACIA duster 4x2 est a partir de 100 million. moi je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
Image

Sujet du message: Re: dacia duster 4x2 et 4x4
MessagePublié: Sam Août 14, 2010 3:42 pm 
bin en algerie elle coute en 1.4 Ess 148 Millions TTC et en version Diesel 175 Millions TTC! ;)

MessagePublié: Dim Août 15, 2010 2:55 pm 
le prix du DUSTER 4x2 est a partir de 99 millions la base.il va jusqu'à 177 millions selon les versions et les options

MessagePublié: Sam Sep 04, 2010 12:52 pm 
mes amis, hier même j'étais a la maison renault algerie a alger, j'ai vu le duster 4x2 Ess et j'ai vue aussi le duster 4x4 Diesel, un véhicule presque HATBA en dirai que vous est a l'interieur d'une clio hatba,,, pas de finition interessante, pas d'option dijital ou genre véhicul des anner 2010, on a la sensation des vehicul anner 1995,,,, a l'exterieur il donne une image d'atirance pour la premier regard,,, mais dés que on visite le véhicule plusieur reprise,,, l'envie de se l'acheter disparer peut a peut,,, ATTENTION DE NE PAS SE PRICIPITER TROUP VITE prener le temps de le visiter plusieur reprise,,, aussi n'oublier pas que renault a ramener le kolios,, et sa cé un tre bon véhicul, un habitacle vraimant agreable,, comme dans les BMW

MessagePublié: Sam Sep 04, 2010 12:55 pm 
tu a parfaitement raisant PILOTE, moi j'ai acheter un duster parmi le premier arrivage,,, et franchement au début je suis tamber amoureuse de ce véhicule,,, mais plus tard je regrette parce que j'ai l'impression que je conduit une petie voiture genre safran ??? je vai le vendre avant l'arivage de janier et je vai m'acheter une kolios ou un autre vrai 4x4

MessagePublié: Jeu Sep 09, 2010 2:08 pm 
slt souad c vous voulez me vendu le duster rappal moi svp 05.60.25.25.49
mrc

MessagePublié: Lun Sep 13, 2010 8:26 pm 
je m'excuse mé je viens tout juste de voir le modèle ....cé de la merde en forme de carrosserie ........balak taghlat ..moi je conduis rien que le vehicule allemand.....alors je sé un pe ce ké sé.....il ne faut surtout pas se précipiter ...essayer en dehors de l'expo et vous verrez que comme l'a si bien dit l'autre : cé une hatba....soyez 1 pe intelligent rien qu'a voir son prix ne vous laisser pas vous faire baiser..( je m'excuse jé été déçu par l'achat d'une clio qui m'a fait gâcher mon mois de congé ) alors bonne reflexion............

MessagePublié: Lun Sep 13, 2010 8:47 pm 
attention....danger de mort cette baghla dont tu nous parle .........cé lel oued ...il faut faire bcp attention ....on nous envoie de la zebala pour des prix incroyables...cé un véhicule 4x2 /10000000000000000.....rien avoir avoir avec le 4x2 ....il ne monte même pas une bordure de trottoir ....et puis la tôle cé un casse croute pour un chameau ....si jamais tu te rends à boussada ou msila ....les bêtes vont bien se régaler .... ca va être un festin pour elles ....tu ne trouveras que les jantes avec un peu de chances peut être ....cé du carton mélangé au polystyrène...aucune trace de métal.... wach ya les algeriens ...vous pretendez connaitre bcp de choses....alors ouvrez bien grands les yeux ....hadi 4x2.. hadi ....mon œil , je mettrai ma main au feu ....hadi mahzala ....hadi masskhara .....nemchi à poil et à pied et je ne la conduirai jamais..........ils se foutent de nous ces gens .........ramenez des vehicl taa sah puisqu'on paye avec des billets taa sah ... j'espère que le message passera .....même à défaut de technologie ..j'aime mon pays et je refuse qu'on nous prenne pour des cons ..............

MessagePublié: Mar Sep 14, 2010 11:47 am 
je suis a 100% avec vous, mais comme s'il vous plait pas de mots vulgaires

MessagePublié: Mar Sep 14, 2010 6:28 pm 
[quote="azert"]je m'excuse mé je viens tout juste de voir le modèle ....cé de la merde en forme de carrosserie ........balak taghlat ..moi je conduis rien que le vehicule allemand.....alors je sé un pe ce ké sé.....il ne faut surtout pas se précipiter ...essayer en dehors de l'expo et vous verrez que comme l'a si bien dit l'autre : cé une hatba....soyez 1 pe intelligent rien qu'a voir son prix ne vous laisser pas vous faire baiser..( je m'excuse jé été déçu par l'achat d'une clio qui m'a fait gâcher mon mois de congé ) alors bonne reflexion............[/quote]

MessagePublié: Mar Sep 14, 2010 7:06 pm 
eh bien mon DADA cé cette caroussa qui est vulgaire ....tu ne trouves pas !!!!

MessagePublié: Mar Sep 28, 2010 7:17 pm 
bonjour,
moi j'ai axquit un Deuster 4x4 diésel pour la somme de 1.759.500 dinars, je n'ai pas a m'en plaindre.
commandée le 31/5/2010, versé 10/100 de la somme et payé en totalité le 15/8 on me l'a livré le 22/8/2010, mais ou le bas blesse c'est qu'on me l'a livré avec un attestation de livraison provisoire en me disant de revenir dans quatre jours chercher ma carte jaune j'ai donc assuré le véhicule et a se jour le 26/9/2010 je n'ai pas encore reçu de cette fameuse carte; donc je ne peux circuler avec.
lorsque je réclame aupres du service client de chez renault on me repond que le dossier est au niveau de la préfecture et que le véhicule n'aurait pas du être livré. mon sens il n'aurait pas du etre payé aussi , mais ils ont belle et bien encaisser l'argent.
je ne sais comment faire pour débloquer ma situation afin d'utiliser mon véhicule car les autorité mon interdit de circuler avec.

MessagePublié: Jeu Sep 30, 2010 9:44 am 
RIEN A REDIRE CONTRE LE 4X4 DUSTER SURTOUT EN QUALITE PRIX

MAIS FAITE ATTENTION ? IL A DES PROBLEMES D'HOMOLOGATION OU AUTRE? PLUSIEURS ACHETEURS DE CES VEHICULES N'ONT PAS ENCORE RECU LEURS CARTES JAUNES? ET CELA APRES PLUSIEURS MOIS DE LIVRAISON,

MessagePublié: Ven Oct 22, 2010 3:35 am 
salut tt le monde !!
ben c juste pour repondre a notre amis, avrai dire y'as qsq on apel huissier de justice !en premier il faut les menace que tu va aller le voir.......... dans le cas ou ils te prennent pas en concederation t'as ...... ben t'as pas un autre choix t'as qu'aller le voir avec tes factures en main bonne chance !!

MessagePublié: Ven Oct 22, 2010 9:02 pm 
chehal talebe

chère participant du forum, je vous en prie de repondre a ce message, la survie de ce Forum dépend de vos participations!
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 15 messages ]